mercredi 22 décembre 2010

trouvez vous cela normal
vous .. que en six mois
mon fils et son amie n`ont pas trouver le tour de venir me montrer ma petite fille
c `est a peine ............meme pas deux heures d`ici
moi je peux pas prendre l`autobus car pas le droit de chien ............et il me dit tu a l`air a pas t`interresser a ta petite fille
aie j`ai 67 ans ............
c est a eux de venir je crois
vous en penser quoi ????
ils vont me faire faire une dépression ................

3 commentaires:

Anonyme a dit…

oui c'est a eux de venir Momo bien sur......
j'ai une de mes filles qui habite depuis 18 ans a nice a 10 minutes de chez moi et je n'ai vu ses 4 enfants que 3 fois !! en 18 ans !! tu vois un peu !! tu n'es pas seule !!
et j'ai un fils qui a 4 enfants et dont je n'ai vu une fois que le 1er !! car ils sont a 1000km eux... sinon, ma fille severine , elle , elle vient me les faire voir tres souvent , et elle vent en bus !! bisous

Anonyme a dit…

Bien sur que c'est à eux de se déplacer, si c'était un bébé malade je comprendrais mais maintenant à n'importe quel âge et par tous les temps ils les sortent, c'est pas comme nous avant.
J'ahbitais à Versailles, j'avais ma fille qui avait 3 semaines, je descedndais dans la Somme voir ma mère avec une vieille 4CV qui menaçait de nous laisser en rade tout le temps mais c'était de la politesse et aussi du respect;
Je n'aurais pas voulu que ce soit elle qui se déplace.
bisous, tiens bon.

Unknown a dit…

je suis heureuse je l`ai enfin pris dans mes bras ma petite chérie